SecuraFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message d'introduction

2 participants

Aller en bas

Message d'introduction Empty Message d'introduction

Message  John Spart Ven 11 Jan - 21:42

Message d'introduction 200px-11

1- Remaniement du parti politique.

Le parti du KGB est un bon parti, regroupant une quantité non-négligeable de la population sFrancaise .
C'est un parti que moi, John Spart, ai défendu contre toutes attaques et prises de pouvoirs extérieures autant que possible. Et ce dans le but de préserver l'oeuvre initiale du fondateur [citizen]KimJongIl[/citizen].
Cependant notre sFrance change, sa classe de politiciens change, la seule donnée qui ne change pas est le désespoir de nos citoyens face à l'anarchisme qui règne en maître au congrès.

Parce qu'il est temps d'abréger les souffrances de notre pays, les profits de certains politiques, et le manque de projets innovants.

Il est temps, sFrancais, sFrancaises, pour vous, d'entendre la voix de la raison et de mettre fin au silence de l'anarchie.

Nous ne détenons pas la vérité absolue, nous sommes justes les 1ers artisans d'une sFrance meilleure, j'espère que d'autres apparaitront par la suite.

A - Comment ?

Dans un premier temps en faisant ce que très peu d'autres partis font : un tri dans les membres des candidats pour les élections du congrès. Barrer le passage du pouvoir et l'enrichissement personnel aux profiteurs peu scrupuleux.
Ensuite il y a lieu d'insuffler le 1er souffle de vie au congrès, les gens pleins d'idées ne sont pas suffisamment encouragés voir même parfois vivement critiqués et très peu défendus. La Raison Francaise deviendra, je le souhaite, le 1er rempart contre toutes attaques infondées voir absurdes.

B - Pourquoi nous rejoindre ?

La Raison Francaise forme une famille, c'est la branche politique de notre famille. Elle possède en cousine une branche militaire alias les Forces Spéciales Francaises ( 1ère Unité Militaire Francaise ).
Rejoindre notre famille, c'est déja rejoindre un groupe de joueurs qui possèdent des passions différentes, donc une chance supplémentaire de trouver sa place.
De manière plus effective, plus nous compterons de membres, plus nos membres dévoués auront de chances d'accéder au congrès et donc de barrer le chemin aux indésirables notoires.
Pour finir le parti contient des membres expérimentés que je qualifierai même de confiance, qui ont à coeur d'oeuvre pour la bonne cause et l'avancée de notre communauté.




Message d'introduction 200px-11
je veux rejoindre La Raison Francaise et défendre ses valeurs!
John Spart
John Spart
sFrancais
sFrancais

Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message d'introduction Empty Re: Message d'introduction

Message  Incepetion Dim 24 Mar - 19:12

Changement de secrétaire général du parti depuis avril 2013 : Incepetion est maintenant à la tête de la Raison Française.

Les valeurs inculquées par John Spart sont toujours en vigueur. Le parti est dynamique et des projets collectifs sont entrepris (comme la création d'un Fond Monétaire du Parti)

Rejoignez nous !
Incepetion
Incepetion
sFrancais
sFrancais

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum