une idée pour la fsf
4 participants
Page 1 sur 1
une idée pour la fsf
Bonjour à tous ce matin je me suis levé en me disant que la 1ere MU française devrait quand même avoir plus de 20 places, cela nous permétrait peut-être de recruter des joueurs français très actifs militairement.
Pour cela, on ne va quand même pas faire payer a John Spart des tonnes de G donc je me suis dit que si tout le monde donnait 0.5G par semaine on pourrait acheter des places. Voilà une idée à débattre !
Pour cela, on ne va quand même pas faire payer a John Spart des tonnes de G donc je me suis dit que si tout le monde donnait 0.5G par semaine on pourrait acheter des places. Voilà une idée à débattre !
Incepetion- sFrancais
Re: une idée pour la fsf
Personnellement je préfère garder mes G car je souhaite fondé une SC avec guigui et wilfried.
Pour le moment j'ai 63G donc pas encore assez, mais sa monte
Sinon c'est une bonne idée
Pour le moment j'ai 63G donc pas encore assez, mais sa monte
Sinon c'est une bonne idée
the crazy man- Vétéran
.
Tu fais comment pour avoir autant de G ?
Incepetion- sFrancais
Il économise lol
Je te remercie inception pour l'idée mais c'est dur de compter sur la générosité des gens lol ( je parle en général )
Je te remercie inception pour l'idée mais c'est dur de compter sur la générosité des gens lol ( je parle en général )
John Spart- sFrancais
J'ai énormément économiser, et transformer pas mal de FRF, en plus guigui50180 est mon filleul tout comme wilfried
avec leurs gains de niveaux et la mise en commun de nos gold on arrive a 100G (mais sa a prit du temps^^)
Grace a cela on va tout les 3 diriger la SC (faciliter par le fait que nous sommes dans le même lycée)
avec leurs gains de niveaux et la mise en commun de nos gold on arrive a 100G (mais sa a prit du temps^^)
Grace a cela on va tout les 3 diriger la SC (faciliter par le fait que nous sommes dans le même lycée)
the crazy man- Vétéran
ya plus qu'a maintenant, après vu les salaire actuelle (on gagne presque 1g par jour) donner 0.5g par semaine devrait etre faisable
mais je sais pas qui accepterait
mais je sais pas qui accepterait
guigui50180- Vétéran
Ah ouais mais du coup maintenant que je suis dans le SS je ne gagne pas 0.5G par semaine ! :/
Incepetion- sFrancais
pas faux, j'avais oublié que les soldat été pauvre
guigui50180- Vétéran