Donner vie au Baby
+2
Starfox
John Spart
6 participants
SecuraFrance :: Politique :: Congrès :: Archives
Page 1 sur 1
Donner vie au Baby
Membres du Congrès,
J'ouvre ce topic car il est temps d'adopter des mesures pour la préservation de la vie de nos babys !
Ensemble nous devons réfléchir à des mesures efficaces !
Balancez vos idées =D
J'ouvre ce topic car il est temps d'adopter des mesures pour la préservation de la vie de nos babys !
Ensemble nous devons réfléchir à des mesures efficaces !
Balancez vos idées =D
John Spart- sFrancais
Re: Donner vie au Baby
Il y a une idée que j'avais eu et que j'ai d'ailleurs proposé à Sheenae mais qui n'a pas aboutie, ce serait de créer une équipe qui par différents moyens essaierait de faciliter l'intégration des babies et de les aider dans plein de choses en s'occupant au cas par cas et en les contactant directement.
Starfox- sJeune
interessant mais cela demande beaucoup de personnes qualifiées, actives, et dévouées. on a pas vraiment cela en stock
John Spart- sFrancais
le cas par cas est beaucoup trop compliqué a mettre en place dans la situation actuelle.
la mise en place de concours ou de jeux recompensé (je ne sais pas ce qu'il est possible de donner en récompense) sera a mon avis plus simple a mettre en place.
autrement des campagne de pub en envoyant un MP a tous les babies leur donnant le liens de ce forum et la personne a qui s'adresser pour les question me parait possible aaussi
la mise en place de concours ou de jeux recompensé (je ne sais pas ce qu'il est possible de donner en récompense) sera a mon avis plus simple a mettre en place.
autrement des campagne de pub en envoyant un MP a tous les babies leur donnant le liens de ce forum et la personne a qui s'adresser pour les question me parait possible aaussi
guigui50180- Vétéran
Déjà commençons par le début, et le message d'accueil IG qu'as fait JS, est déjà un bon début. Ensuite je pense qu'il faudrait lancer des concours. Je suis pas trés fort concernant cela, ce n'est pas mon domaine de prédilections
Valen- sJeune
Les Concours c'est pas mon fort non plus :/
John Spart- sFrancais
il nous faudrait qqn qui a un journal déja après on peut réfléchir ensemble ici sur le fofo aux idées de concours ou d'énigme et celui qui fait le journal n'as plus qu'a publier; comme ca le jeu ne repose pas sur une seul personne et permettera de moins chercher qqn qui serait responsable uniquement de ca
guigui50180- Vétéran
J'ai un journal et je me porte volontaire pour les concours du genre la Lotterie Nationale.
Seulement je ne suis pas très actif hors vacances scolaires...
Seulement je ne suis pas très actif hors vacances scolaires...
Incepetion- sFrancais
tu es assez actifpour aller sur le fofof assez souvent et ce n'est pas le cas de tout le monde !
donc si tu passe tous les jours ou un jour sur deux sur le fofo meme en coup de vent il te suffit de voir le concour préparé ici et de le publier
donc si tu passe tous les jours ou un jour sur deux sur le fofo meme en coup de vent il te suffit de voir le concour préparé ici et de le publier
guigui50180- Vétéran
Pour moi, l'idée d'une équipe qui s'occupe des babies au cas par cas était une manière de garder des babies, il y avait également un concours que j'ai présenté à la présidente, voici le tout (je l'avais présenté sous forme d'article que le président devait poster, ne faites pas attention aux messages entre parenthèses, c'était des suggestions de présentation, ceci n'étant bien sur qu'un projet) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Qu'en dites vous ? (Je sait c'est très compliqué)
Qu'en dites vous ? (Je sait c'est très compliqué)
Starfox- sJeune
Je vais lire ton article plus tard Starfox, car je passe juste en coup de vent
Sinon l'idée de concours est pas mal en effet
Sinon l'idée de concours est pas mal en effet
the crazy man- Vétéran
L'idée de concours sur les parrainage est top, seulement beaucoup ne sont pas assez actifs pour passer du temps à trouver des filleuls, et les plus actifs, ne savent même pas comment en recruter (mon cas)...
Incepetion- sFrancais
l'idee smeble pas mal mais cela nous permettra d'avoir des nouveau joueur et pas forcément qu'il reste, ce concours la inciterait les plus ancien a invité du monde; ce qu'il faudrait aussi c un cncours ou tout le monde peut participer et pas forcement sur e-sim mais plus de la culture G pour que les babies est une chance. En plus les recompense que tu propose me paraisse très excessive, et cela risqe d'etre tjrs les meme qui vont le recevoir, en plus pas besoin d'etre actif pour avoir des filleul j'ai deja v qqn mettre un lien sur un site arretter de jouer et quand meme continué a avoir des filleul
donc la récompense serez gacher, mais bonne idée quand meme j'y aurais pas penser
donc la récompense serez gacher, mais bonne idée quand meme j'y aurais pas penser
guigui50180- Vétéran
Je suis du même avis que guigui, par contre le risque (comme tu l'as mentionné a la fin) c'est les multis... et si des joueurs normalement réglo ce mette a en faire pour la récompense et qu'ils se font prendre ils risquent d'arrêter et au final on aurai moins de joueur...
Alala pas facile
Alala pas facile
the crazy man- Vétéran
SecuraFrance :: Politique :: Congrès :: Archives
Page 1 sur 1