Présidentielle OCTOBRE 2012
5 participants
Page 1 sur 1
Présidentielle OCTOBRE 2012
Ceux qui souhaitent se présenter, pour faire leur présentation ici, et mettre en lien de présentation IG , ce topic.
Reponse
Salut je voudrais être président moi! j'ai de l'experience je veux que la SFrance reprenne son territoire et ne soit plus occupé ou au moins 1 regions! je veux aider les sfrançais a avoir un bon salaire ! Hail SFrance si vous en voulez plus demander moi et je vous répondrai!
Mais si voté zilgo "La SFrance au sommet "!
Mais si voté zilgo "La SFrance au sommet "!
zilgo- sJeune
Re: Présidentielle OCTOBRE 2012
Et peux tu nous expliquer, comment tu comptes t'y prendre, quel est ton programme, et surtout quelle expérience as tu ?
Valen- sJeune
Alors Réponse
Expérience j'ai jouais dans le passé a beaucoup de jeu de ce genre ! Comment m'y prendre économiser monter la SFrance puis attaquer et vaincre si vous ne me comprenez pas je peu expliquer comme ça :
En faite essayer de monter les ss pour en avoir 1 avec des weapons,des foods,des gifts de qualité bien sur juste pour la mu de l'état! Monter la Sfrance mon premier objectif ,2éme reprendre une région!,3éme avoir des salaires pour les Sfrançais de qualité ,4éme tenir la région reprise si on arrive! Faire confiance a zilgo c'est "Avoir la SFrance au sommet!
En faite essayer de monter les ss pour en avoir 1 avec des weapons,des foods,des gifts de qualité bien sur juste pour la mu de l'état! Monter la Sfrance mon premier objectif ,2éme reprendre une région!,3éme avoir des salaires pour les Sfrançais de qualité ,4éme tenir la région reprise si on arrive! Faire confiance a zilgo c'est "Avoir la SFrance au sommet!
zilgo- sJeune
Moi je veux bien, mais économiquement comment comptes tu faire ? Car la ce n'est pas simple du tout, vu que la France n'as absolument aucune rentré financière, nous ne touchons aucune taxe, alors comment espères tu faire rentrer de l'argent ? Ensuite contre la Pologne et son alliance (SUP dont font partie la Lithuanie, la Serbie, la Hongrie et la Slovénie et la Turquie) comment espères tu les battre ?? C'est actuellement l'alliance la plus forte et actuellement nous ne pouvons rien contre eux. Et comment comptes tu t'y prendre avec nos alliés pour obtenir leur aide ?
Et concernant ton expérience, peux tu nous dire le nom des autres jeux qui t'ont apporté cette expérience ?
Et concernant ton expérience, peux tu nous dire le nom des autres jeux qui t'ont apporté cette expérience ?
Valen- sJeune
Re:Re: reponse a Valen2!
Salut Alors pour l'argent je vais réflechir justement oui tu as raison aucune taxe=pas de rentre d'argent! Avec nos allés c simple organiser une repousse ou bien comme tu le comprend une "révolte" en faite essayer avec les pays alliés de tous ce battre au même moment pour une région durant 8 round ou plus chaque mu française plaçant ses ordres sur cette région et ceux de notre alliance on devrait réussir a faire mais si on arrive pas c'est l le problème donc on aura fait tous ça pour rien ! Mais la bataille sera lancé que quand les SPolonais seront occupé autre part un exemple je travaille au usa il y 'avait une bataille SPologne usa je peut te dire que les usa ont gagné car la SPologne etait très occupé donc sa joue beaucoup très beaucoup! Voila ce qui est bataille !!!Place a mon éxperience:
Alors j'ai joué a des centaines de jeu comme ça depuis mon très jeune age ! J'ai commencé a 5 ans maintenant j'en ai 13! Malheureusement car j'avais trop de jeu j'ai fermais tout mes comptes mais j'en ai encore 1 d'ouvert sur cyberrepublik qui a je crois 40days pas moins ! Voila pour l'économie essayer de vendre des objets puis reconvertir en golds puis en frf ....! Moi je vais ouvrir une q1 weapons dans pas longtemps j ai deja plein de golds en rade je crois 55! sans cb car au usa le salaire est trop bien!
Voila en espérant que tu sera satisfait! je te souhaite une très bon jeu et une bonne fin de week-end!
Alors j'ai joué a des centaines de jeu comme ça depuis mon très jeune age ! J'ai commencé a 5 ans maintenant j'en ai 13! Malheureusement car j'avais trop de jeu j'ai fermais tout mes comptes mais j'en ai encore 1 d'ouvert sur cyberrepublik qui a je crois 40days pas moins ! Voila pour l'économie essayer de vendre des objets puis reconvertir en golds puis en frf ....! Moi je vais ouvrir une q1 weapons dans pas longtemps j ai deja plein de golds en rade je crois 55! sans cb car au usa le salaire est trop bien!
Voila en espérant que tu sera satisfait! je te souhaite une très bon jeu et une bonne fin de week-end!
zilgo- sJeune
Non je ne suis malheureusement pas convaincu, il te faut un programme, et un programme en voici un : Programme Septembre 2012 même si ce programme n'est pas parfait , au moins ça te montre qu'être président sur e-sim c'est beaucoup de travail et de difficulté, je doute donc qu'à ton âge on ai le temps nécessaire pour cela, de plus il faut être très régulièrement sur IRC, ce qui ne semble pas être ton cas. Il te faut aussi trouver un gouvernement, en as tu un ?
Valen- sJeune
En général avant de se dire pret pour se présenter aux elections présidentiel, cela veut dire que tu as un programme, et pas des idées en vracs bourrées de fautes et sans vraiment vrai ligne de conduite et surtout un gouvernement...
A mon avis avant de te lancer dans un rôle de CP, commence par être présent sur Irc forum et autres, puis oeuvres pour la sFrance en tant que Ministre ou autres avant d'etre CP....
Enfin c'est mon humble avis après avoir lus tes idées et tes messages au dessus.
Je crois avoir jamais lu de trucs aussi droles quoi xD
Tu te sent vraiment plus toi xD
Genre ta joué a des centaines de jeu comme s-sim... ca fait juste prétentieux et surtout une tendance à l'exagération et a la mythomanie....donc bon ca serait bien que tu soit un peu honnête avec nous, car un CP malhonnête... non merci... on a cela IRL... ca serait bien de ne pas faire pareil ici... ^^
Donc bon personnes d'autres pour être CP?
Me forcez pas à me présenter
A mon avis avant de te lancer dans un rôle de CP, commence par être présent sur Irc forum et autres, puis oeuvres pour la sFrance en tant que Ministre ou autres avant d'etre CP....
Enfin c'est mon humble avis après avoir lus tes idées et tes messages au dessus.
Je crois avoir jamais lu de trucs aussi droles quoi xD
Tu te sent vraiment plus toi xD
Genre ta joué a des centaines de jeu comme s-sim... ca fait juste prétentieux et surtout une tendance à l'exagération et a la mythomanie....donc bon ca serait bien que tu soit un peu honnête avec nous, car un CP malhonnête... non merci... on a cela IRL... ca serait bien de ne pas faire pareil ici... ^^
Donc bon personnes d'autres pour être CP?
Me forcez pas à me présenter
Brain_HacKeR- sBaby
Sa me ferrait mal que Brain Hacker, celui qui n'a cessé de critiquer secura, de décourager les joueurs, et plus personnellement de se payer ma tête se présente .
Zilgo je n'ai rien contre toi et tes objectifs mais il semble clair que tu manques cruellement d'expérience ..
Zilgo je n'ai rien contre toi et tes objectifs mais il semble clair que tu manques cruellement d'expérience ..
John Spart- sFrancais
http://secura.e-sim.org/article.html?id=5496
et bien voila je me présente
et bien voila je me présente
John Spart- sFrancais
je voterai pour toi mais apres je voudrais etre membre du congrés! si vous etes d'accord!
zilgo- sJeune
Bon tout d'abord, sans vouloir te décourager Zilgo, car tu sembles volontaire, et nous avons besoin de gens volontaire, ce que dit Brain est une réalité et une vérité, il faut un minimum d'expérience.
Concernant le Congrès je n'y verrais pas d'inconvénient, mais il te faudrait être plus présent sur IRC et ici sur le forum, rassures toi tu n'es pas le seul dans ce cas, et même des gens d'expérience, ne viennent pas souvent ici. De plus zilgo pour candidater au Congrès il te faut être dans un parti politique dans le jeu. Est ce le cas ?
Enfin pour éviter que tu te démotives, n'hésites pas à demander de l'aide et des conseils auprès de gens plus expérimenté (JS , Brain, moi etc ... )
Concernant le Congrès je n'y verrais pas d'inconvénient, mais il te faudrait être plus présent sur IRC et ici sur le forum, rassures toi tu n'es pas le seul dans ce cas, et même des gens d'expérience, ne viennent pas souvent ici. De plus zilgo pour candidater au Congrès il te faut être dans un parti politique dans le jeu. Est ce le cas ?
Enfin pour éviter que tu te démotives, n'hésites pas à demander de l'aide et des conseils auprès de gens plus expérimenté (JS , Brain, moi etc ... )
Valen- sJeune
reponse
en faite chui dans le party La Horde et c qoi l'url irc?
zilgo- sJeune