Présentation de fc761
4 participants
SecuraFrance :: Communauté :: La Taverne :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation de fc761
Avé
Bonne chance à ce forum pour la sFrance de secura...
J'ai créé une réplique de la MU Chez Maurice de primera, avec aussi un peu de l'esprit des Compagnons du Berry sur eRepublik.
Comme j'étais là au Day 1, et que je voulais filer un peu de sous à Admin pour m'avoir fait joué avec plaisir toute sur une année sur e-sim, la MU Chez Maurice a démarré sous les meilleurs auspices ;-)
Après, je suis content d'avoir retrouvé quelques compagnons, et de voir que l'esprit communautaire fonctionne bien pour la croissance de notre MU.
Si ça permet de faire quelques combattants solides c'est bien !
Je souhaite qu'elle reste une MU novice, faite pour donner de la force aux babies...
Fabien
PS : Je dis pas mon âge, c'est juste un peu plus... Venez pas me chatouiller ;-)
Je ne viendrais pas souvent non plus par ici, après tout, IG on peut déjà faire pas mal de choses. Et le temps n'est pas extensible !
Merci à ceux qui prennent du temps pour le plaisir de tous.
Bonne chance à ce forum pour la sFrance de secura...
J'ai créé une réplique de la MU Chez Maurice de primera, avec aussi un peu de l'esprit des Compagnons du Berry sur eRepublik.
Comme j'étais là au Day 1, et que je voulais filer un peu de sous à Admin pour m'avoir fait joué avec plaisir toute sur une année sur e-sim, la MU Chez Maurice a démarré sous les meilleurs auspices ;-)
Après, je suis content d'avoir retrouvé quelques compagnons, et de voir que l'esprit communautaire fonctionne bien pour la croissance de notre MU.
Si ça permet de faire quelques combattants solides c'est bien !
Je souhaite qu'elle reste une MU novice, faite pour donner de la force aux babies...
Fabien
PS : Je dis pas mon âge, c'est juste un peu plus... Venez pas me chatouiller ;-)
Je ne viendrais pas souvent non plus par ici, après tout, IG on peut déjà faire pas mal de choses. Et le temps n'est pas extensible !
Merci à ceux qui prennent du temps pour le plaisir de tous.
Invité- Invité
Re: Présentation de fc761
Bienvenue sur le forum de Secura Fc761
Valcko- sBaby
bienvenue sur le forum ! =D
John Spart- sFrancais
Bienvenu à toi sur ce forum, et entre Fabien, on va bien finir par arriver à se comprendre et à bien se parler
Si tu as besoin d'une partie privé pour ta MU n'hésites pas à le demander
Si tu as besoin d'une partie privé pour ta MU n'hésites pas à le demander
Valen- sJeune
guerre tribale
tu joue pas aussi sur guerre tribale?
gonzo- sBaby